Look de Angelina Jolie : Fiancée à Brad Pitt avec ses enfants aux Galapagos en avril 2012

par

Angelina Jolie fiancée à Brad Pitt, profite de quelques jours de libre pour emmener toute sa petite famille visiter les Îles Galapagos. Du coup, meltyFashion en profite pour décrypter le look d'Angelina Jolie

Alors qu'on ne parle que de la bague de fiançailles d'Angelina Jolie aux Etats-Unis, la belle est loin de tout ça et continue de faire le tour du monde en famille. La nouvelle mère du peuple décide cette fois de faire découvrir les Îles Galapagos à sa petite famille et n'oublie pas d'emmener son nouveau fiancé, Brad Pitt. Le 23 avril 2012, au bord de la mer, Angelina Jolie se détend et profite d'une pause dans son emploi du temps humanitaire pour accorder un peu plus de temps à ses proches. D'ailleurs Brad Pitt semble ravi de retrouver Angelina Jolie, toujours aussi sexy. Cependant, l'actrice, fraîchement fiancée aurait pu faire un effort aux Îles Galapagos et être plus glamour niveau look pour Brad Pitt.

S'il est très tendance de porter le vêtement de plage de façon loose, on regrette tout de même de ne pas pouvoir jalouser le corps parfait d'Angelina Jolie comme pendant les Oscars 2012. Emmitoufler sous une robe maxi noire, aux Îles Galapagos, Angelina Jolie ne nous laisse même pas entrapercevoir une mèche de cheveux. La fiancée de Brad Pitt est cachée sous une grande capeline et de grandes lunettes signées Louis Vuitton, comme son sac. Cependant, la rédac' est tout de même ravie de voir que tout est au beau fixe pour la famille d'Angelina Jolie et se rattrapera à son mariage avec Brad Pitt.

Look de Angelina Jolie : Fiancée à Brad Pitt avec ses enfants aux Galapagos en avril 2012 - photo