Look de Anne Hathaway : En Catwoman sur l'affiche du nouveau Batman, The Dark Knight Rises

par

Anne Hathaway est la Catwoman version 2012 pour le troisième volet de Batman "The Dark Knight Rises". La rédac' vous fait découvrir son look de femme fatale

On vous le disait ce matin, on veut toute la même combinaison sexy que Rihanna. Et bien, Anne Hathaway aussi figurez-vous. Pour la sortie du 3eme volet de Batman, l'interprète de Selina Kyle, autrement dit, la femme qui se transforme en Catwoman à la tombée de la nuit a choisi la sienne. C'est à l'affiche du nouveau Batman, "The Dark Knight Rises", que nous découvrons cette tenue pour la moins étonnante. Total look noir, dans une combinaison sexy plus que moulante, on comprend mieux pourquoi le film a été interdit au moins de 13 ans.

D'intenses séquences de violence sont ressorties de ce film et notamment des scènes estimées trop sensuelle. Nous doutons qu'Anne Hathaway n'en soit pas responsable. Pour le nouveau volet de Batman en salle le 25 juillet prochain, elle vous fera rêver. Beaucoup plus glamour dans "The Dark Knight Rises" que lorsqu'Anne Hathaway arborait sa coupe garçonne pour "les misérables", on vous rassure. De longs gants en cuir noir, une ceinture à grosse boucle taille basse, un loup, des oreilles de chat et un rouge à lèvres rouge pour souligner sa bouche, voilà la tenue que l'on attendait toutes. Alors en attendant la sortie officielle du film, retrouvez la bande-annonce sur Allociné.

Look de Anne Hathaway


1 commentaire
  • Signaler
    ça a l'air trop bien ce film