Look de Ayem de Secret Story 5 : En bikini turquoise le 12 juillet

par

Dans la Maison des Secrets de Secret Story il n'y a pas grand-chose à faire à part faire la fête et bronzer autour de la piscine. Ayem ne perd pas une seconde et s'installe en bikini turquoise sur un transat

La bombe de Secret Story 5, Ayem est plus sexy que jamais en bikini color block turquoise autour de la piscine de la Maison des Secrets. La jeune femme qui a déjà envouté deux garçons de l'émission garde quand même de la simplicité. Le bleu turquoise en maillot de bain ou en vêtement n'est à porter uniquement quand on a la peau dorée ou aussi matte qu'Ayem ! Ne surtout pas tenter l'expérience sur une peau blanche, on ressemble vite à un panneau de signalisation fluorescent, et si on y ajoute un coup de soleil autant aller se rhabiller !

Look de Ayem de Secret Story 5 : En bikini turquoise le 12 juillet - photo

Avec ce bikini qui met aussi sa poitrine généreuse en valeur, Ayem porte des lunettes de soleil colorées et assorties à son maillot de bain. La jeune femme reste naturelle tout en étant très sexy, c'est le look de la candidate de Secret Story 5 qu'on va envier tout l'été ! Vous suivez la quotidienne sur TF1 ?

Source : endemol