Look de Ayem : Hollywood Girls, épisode 1

par

La nouvelle télé-réalité scénarisée, Hollywood Girls sur NRJ 12, nous propose de suivre les aventures d'Ayem et Caroline, ex-candidates de Secret Story. Aujourd'hui, focus sur le look de Ayem dans l'épisode 1 de Hollywood Girls

Hier les premiers épisodes de Hollywood Girls ont été diffusés sur NRJ12. Alors même les avis des téléspectateurs était partagé, certains ont su apprécier ce "The Hills" à la française et ont totalement craqué pour les deux anciennes candidates de la télé-réalité, Ayem et Caroline, séduisante en robe noire. meltyFashion n'est pas passé à côté de la diffusion des deux premiers épisodes de la série de NRJ 12, Hollywood Girls et décrypte pour vous le look de Ayem dans l'épisode 1. Pour faire une première apparition en beauté dans les rues de LA, Ayem a misé sur une mini-jupe moulante bleu électrique et un top noir. La belle n'est cependant pas trop "jet lag" et affiche un sourire charmeur sur un teint parfait pour s'installer à Los Angeles. Une fois arrivée, les filles décident de se reposer et de se détendre dans la piscine de leur nouvel habitat. Une occasion en or pour Ayem de dévoiler ses courbes de déesse dans Hollywood Girls et de faire de l'ombre à Caroline.

Une fois reposées et bien bronzées, Caroline et Ayem, les deux nouvelles show girls de la nouvelle série "télé-réalité" de NRJ 12 décide d'aller fêter leur arrivée dignement. C'est donc après un après-midi shopping en mode "Pretty Woman" que les filles portent leur choix sur de luxurieuses robes. Ayem opte pour une robe glitter moulante pour mettre son corps parfaitement halé en valeur. S'il y a une chose qu'on peut retenir sur le look d'Ayem dans l'épisode 1 de Hollywood Girls sur NRJ 12, c'est bien que celui-ci ne change pas vraiment de celui que la belle arbore dans la vie réelle. Et vous, que pensez-vous du look de Ayem dans le premier épisode de Hollywood Girls ?

Source : nrj12.fr