S'inscrire
tracking
Twilight 4 Partie 2

Look de Bella dans Twilight 4 Breaking Dawn : Kristen Stewart sur l'affiche du film

Publié par
Sylvain MICHAUD
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le look de Bella dans Twilight 4 Breaking Dawn donne à Kristen Stewart, sur l'affiche du film, un air ultra gothique à faire pâlir d'envie toutes filles amoureuses d'Eward

Kristen Stewart, Bella dans Twilight 4 Breaking Dawn est lookée comme… un vampire. Bella, plutôt romantique dans sa lune de miel en caraco avait annoncé une allure douce et féminine. Même si elle reste romantique, Bella aka Kristen Stewart, plutôt habituée au style rock nous surprend sur cette affiche avec son teint blafard et ses yeux oranges. On est presque effrayé. Mais enfin, nous parlons de vampires.

Le total look noir de Kristen Stewart-Bella, sans ses fameuses lunettes Cat's eye , a de quoi nous changer de la tendance color block de cet été 2011. Lèvres carmin, cheveux très longs, bijoux gothiques, tous les codes du fantastique sont réunis dans le look de Bella dans Twilight 4 Breaking Dawn. On perçoit tout de même un romantisme et une douceur qui laisse présager un volet de la saga Twilight comme on les aime. On est manifestement loin du look Converse de Kristen Stewart dans On the road again , plus frais et plus décontracté.

À lire aussi
Look de Bella dans Twilight 4 Breaking Dawn : Lune de miel en caraco, shopping
À lire aussi
Look de Kristen Stewart : Twilight Breaking Dawn, la bague de fiançaille de Bella en shopping
À lire aussi
Look de Kristen Stewart : Dans la bande annonce officielle de Twilight 4, Bella en mariée pendant le mariage avec Edward (vidéo)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Bella dans Twilight 4 Breaking Dawn : Kristen Stewart sur l'affiche du film
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible