S'inscrire
tracking
Festival de Cannes 2011

Look de Bérénice Béjo : Au côté de Jean Dujardin dans "The Artist", le film muet récompensé à Cannes (vidéo)

Publié par
Kelly-Naomyy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est dans un film muet en noir et blanc que l'on retrouve les deux acteurs Jean Dujardin et Bérénice Béjo dans le film "The Artist" salué à Cannes 2011 avec un look très années 30 pour la jolie actrice, Bérénice Béjo

L'acteur Jean Dujardin qui était présent sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2011 avec son épouse, Alexandra Lamy, superbe dans une robe noire pailletée a reçu le Prix d'interprétation masculine pour le film muet "The Artist". Ce film est un vrai film à l'ancienne, en noir et blanc et muet. Autant dire un ovni à l'heure où les films en 3D se développent actuellement dans nos écrans. Jean Dujardin et Bérénice Béjo nous offre un spectacle visuel sans égal. On retrouve Bérénice Béjo dans un look années 30.

Crédit : look berenice bejo cote jean dujardin dans the artist film muet recompense cannes video

C'est dans des tenues années 30 que nous retrouvons les acteurs Jean Dujardin et Bérénice Béjo dans le long métrage "The Artist". Dans ce film, les deux acteurs interprètent respectivement George Valentin et Peppy Miller, deux stars du cinéma Hollywoodien. Les différentes tenues que porte Bérénice Béjo sont fabuleuses. La jeune actrice, mêlent différentes robes blanches ou colorées, avec des volants, gants, collier de perles, bandeau dans les cheveux. Un manteau en fourrure, le chapeau cloche qu'on retrouve sur Miranda Kerr . On retrouve dans la mode des années 30, des points en commun avec nos tendances actuelles. Bérénice Béjo est sublime les cheveux bouclés dans le film "The Artist", de quoi nous émerveiller.

À lire aussi
Look de Mélanie Laurent au Festival de Cannes 2011 : En robe Dior pour la cérémonie d'ouverture
À lire aussi
Look de Kirsten Dunst : Avec Lars Von Trier quand il se déclare nazi et parle de Hitler (vidéo)
À lire aussi
Look de Uma Thurman : Avec Jude Law au gala de l'amfAR 2011 à Antibes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Bérénice Béjo : Au côté de Jean Dujardin dans "The Artist", le film muet récompensé à Cannes (vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible