Look de Bethany Galeotti : Les Frères Scott, la conférence

par

Bethany Galeotti, l'actrice qui joue Haley James Scott dans les Frères Scott était à Béziers le temps d'un week-end pour la conférence Back to Tree Hill. meltyFashion revient sur les looks de Bethany Galeotti lors de cette conférence

Bethany Galeotti, "Haley James" dans "Les Frères Scott", à la conférence de Béziers a partagé ses confessions sur le dernier épisode des Frères Scott, la suite de sa carrière et son expérience dans cette série. Ce week-end a été l'occasion pour la "meltyFashion police" de décrypter les looks de la jolie actrice. Bethany Galeotti est apparue dans diverses tenues qui, vous allez voir, nous ont à moitié convaincus. Bien loin du look de Blake Lively au défilé Noor by Noor, Bethany Galeotti a de jolies tenues mais qui ne font pas le poids face à celles de Blake. Preuve en est le look de Bethany composé d'une robe bustier noire qu'elle cintre à la taille à l'aide d'une large ceinture en cuir noir sans oublier des collants noirs striés. Elle choisit comme accessoire un foulard tribal imprimé léopard et zèbre dans les tons marron et décide d'attacher ses cheveux en chignon négligé. La cata pour cette actrice des Frères Scott si jolie naturellement.

Heureusement, Bethany Galeotti a eu un sursaut de lucidité et change le tir. Au moment de prendre la pose avec les fans, Bethany Galeotti lâche ses cheveux et remet du rouge sur ses lèvres, effet glamour réussi ! Autre tenue de ce week-end : une robe noire avec un col en dentelle blanche qui rappelle les boutons. Bethany s'améliore mais oublie de changer de ceinture. "Fashion faux pas" pour une star de série américaine. Bethany Galeotti, notre Haley dans Les Frères Scott, a encore du pain sur la planche avant qu'elle soit sollicitée et admirée par de grands créateurs comme Christian Louboutin qui offre sa collection printemps-été à Blake Lively. Courage Bethany, on est tous avec toi !

Look de Bethany Galeotti : Les Frères Scott, la conférence - photo
Look de Bethany Galeotti : Les Frères Scott, la conférence - photo