Look de Beyonce : A X Factor 2011 dans "Best Thing I Never Had" (vidéo)

par

Mardi 28 Juin Beyoncé était sur le plateau de X Factor 2011 pour la finale. Elle a ainsi interprété sa nouvelle chanson "Best Thing I Never Had" dans un look de vraie diva

Ok alors quand on entend la voix de Beyoncé on ne peut que s'incliner. Beyoncé c'est la show girl par excellence, une voix, un look, un univers tout est réuni pour faire d'elle La star parmi les stars. Beyoncé nous a ébloui et touché mardi 28 Juin sur le plateau de X Factor 2011 avec sa nouvelle chanson "Best Thing I Never Had". Un style à l'opposé de ce Beyoncé nous a proposé avec "Run the World" dans sa tenue de guerrière . Pour ce titre Beyoncé était telle une princesse dans une magnifique robe en strass asymétrique comme il se fait beaucoup ces derniers temps.

Avec une telle robe et ses cheveux bouclés, Beyoncé était une vraie diva. Avec une prestation comme celle-ci il n'y a vraiment rien à dire, à part rester ébahi devant un tel talent, un tel look et une telle beauté. Que Beyoncé soit à Londres en lunettes violettes et sac zèbre ou alors à Glastonbury en robe dorée Alexandre Vauthier , elle ne cesse d'attirer la lumière. Beyoncé : respect !

Source : www.m6.fr