Look de Beyonce : Alice au Pays des Merveilles Disney par Annie Leibovitz (photo)

par

C'est notre troisième princesse Disney : Beyonce alias Alice au Pays des Merveilles, photographiée à son tour par Annie Leibovitz dans l'esprit fou propre au dessin animé

''Je suis en retard ! Je suis en retard''. Eh non, ça n'est pas parce que Beyonce est une star qu'elle est forcément en retard. Cette rengaine, c'est celle du lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles. Et après avoir photographié Penelope Cruz en Belle pour Disney , Annie Leibovitz s'est attaquée au cas de Beyonce en Alice : robe bleue et petit tablier blanc sont donc de rigueur pour la chanteuse r'n'b qui semble perdue dans une folle poursuite de tasses aux côtés de Oliver Platt et Lyle Lovet. Olivia Wilde en méchante reine de Blanche Neige n'a qu'à bien se tenir !

Look de Beyonce : Alice au Pays des Merveilles Disney par Annie Leibovitz (photo) - photo

Nous avons donc maintenant trois héroïnes de Disney, plus une méchante : la Belle, Alice, et Blanche Neige incarnée par Rachel Weisz et sa méchante belle mère. Les costumes sont hyper fidèles, on s'y méprendrait ! Beyonce est bien loin de son fashion faux pas à Saint Tropez et ce costume la change du tout au tout... Mais ne lui va pas si mal au final. La question est : pensez-vous qu'elle s'en inspirera pour une future chanson ?