S'inscrire
tracking
Beyoncé

Look de Beyoncé au mariage de Solange Knowles en robe blanche moulante, est-ce la bonne tenue ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le jour J est enfin arrivé ! Solange Knowles a dit oui à Alan Fergusson. Pour le mariage tant attendu, Beyoncé a enfilé une longue robe moulante blanche. Oops ! Est-ce la bonne tenue ?

C'est le mariage de ce novembre 2014 ! Après l'union de Candice Accola de The Vampire Diaries saison 6 avec son mari de chanteur Joe King, c'est au tour de Solange Knowles de dire oui à son cher et tendre Alan Fergusson à la Nouvelle Orléans. L'événement s'est ponctué de belles tenues dont celle de la mariée. Mais c'était sans compter sur le look de Beyoncé qui était entourée de toute sa petite famille. Si Blue Ivy était toute jolie dans sa robe à froufrou, Jay Z s'était mis sur son 31 vêtu d'un costume qui semblait fait sur-mesure. Seul bémol : la couleur ! En effet, Beyoncé rayonnait de beauté dans une robe moulante blanche tout comme sa mère Tina Knowles. On adhère ?

Crédit : X

C'est Cristina Córdula qui ne va pas être contente ! Selon les traditions, c'est uniquement la mariée qui doit porter du blanc. Les demoiselles d'honneur ainsi que les invitées ont le choix entre des couleurs neutres ou pastels. Ce n'est pas ce qui manque ! Néanmoins, Beyoncé, en fourrure bleue à la pré-party, jetait son dévolu sur une longue robe immaculée pour le mariage de sa sœur Solange Knowles. Et ce n'était pas tout ! En plus du coloris, la création portée par Queen B moulait comme jamais ses formes. Cela nous laisse ainsi presque perplexe ! Sa robe était certes très jolie mais ne convenait pas vraiment à la situation ! Mais rassurez-vous, il y avait bien une raison à tout cela ...

Crédit : AKM-GSI

Alors qu'elle portait une robe somptueuse pour son mariage, Beyoncé nous offrait une tenue surprenante pour celui de sa sœur Solange Knowles. Décolleté rond au rendez-vous, la pièce épousait la silhouette pulpeuse et bien parfaite de la star internationale. Peut-être un peu trop ! Comme si cela ne suffisait pas, la belle maman séduisante chaussait des plateformes impressionnantes en accord avec sa robe. Ça ne rigolait pas mais on était loin de la tenue traditionnelle de la demoiselle d'honneur. Mais au vue de la cérémonie, tout cela semblait venir de Solange Knowles et heureusement ! En effet, tous les invités étaient vêtus de blanc ! Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de la belle Beyoncé ?

À lire aussi
Beyoncé avec Blue Ivy vs Kim Kardashian et North costumées pour Halloween, quel duo de modeuses était le plus looké ?
À lire aussi
Beyoncé répond aux critiques sur son physique en body à message
À lire aussi
Look de Beyoncé radieuse avec Cara Delevingne en robe glitter à la soirée Topshop
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Beyoncé au mariage de Solange Knowles en robe blanche moulante, est-ce la bonne tenue ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible