S'inscrire
tracking
Look de Beyoncé

Look de Beyoncé : Chez Alex Rodriguez à Miami le 12 novembre

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé est enceinte et Beyoncé rayonne. Le 12 novembre, elle affichait un énorme sourire lors d’une fête chez Alex Rodriguez à Miami

Et heureusement qu’elle sourit car sa tenue de femme enceinte n’est pas sexy. On l’excuse. En plus de porter un enfant (une fille), Beyoncé sort son DVD "Live at Roseland" le 29 novembre. Et plus la diva est enceinte, plus ses talons sont hauts. En parlant de son bébé, Jay-Z confiait récemment au magazine GQ vouloir s’impliquer à 100% dans l’éducation de sa fille. Bon. Pour le moment il n’a mentionné que les couches. Mais c’est un début ! Et pour info, Mary J Blige sort son dixième album le 21 novembre et surprise, un duo enregistré avec Beyoncé vient booster l’album. Le morceau s’intitule "Love a Woman".

Enfin on l’aura compris, Beyoncé est partout et sur tous les fronts. Malgré son ventre qui s'arrondit, elle soigne son look. Sauf celui du 12, trop dépouillé et pas très glam’. La reine du r’n’b portait une robe longue kaki à bustier et des sandales plates et dorées. On aime la couleur. Mais la robe fait sac. Cependant, on ne peut que la comprendre, à Miami, il fait encore chaud. Et la robe semble confortable pour une future maman. Sur la photo, Beyoncé semble déjà attendrie par les enfants… Et pour celles qui ne le savent pas, Alex Rodriguez, surnommé A-Rod est un joueur de baseball évoluant dans l’équipe des Yankees de New York.

À lire aussi
Beyoncé en mode bonbonnière, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Beyoncé fait le show en body pailleté aux BET Awards 2016
À lire aussi
Beyoncé en maillot de bain fleuri avec Jay Z, on copie son look de plage coloré
À lire aussi
Beyonce sublime dans un costume fleuri avec Jay-Z, le look printanier à adopter
À lire aussi
Met Ball 2016 : Beyoncé sans Jay Z sublime en robe latex Givenchy au gala
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Beyoncé : Chez Alex Rodriguez à Miami le 12 novembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible