Look de Beyoncé : Dans l'extrait du clip Party, ce soir en intégral sur BET (Vidéo)

par

Pour son nouveau clip "Party", Beyoncé ose des tenues dénudées et très colorées. La rédac' vous montre en exclusivité l’extrait du clip, qui sera diffusé ce soir la chaine américaine BET

Beyoncé affiche une série de maillot de bain très colorée et un maquillage haut en couleur. Pour la future maman rien de plus glamour que d'afficher ses généreuses courbes. Depuis sa grossesse Beyoncé ne cesse d'afficher des tenues sexy et ultra courtes. Pour les photos du magazine Harper's Bazaar, Beyoncé enceinte a osé afficher ses rondeurs, pour un résultat sexy. Dans le clip Party, Beyoncé assume parfaite ses courbes et porte un maillot de bain rose fushia, en vinyle. Et la rédac' aime son côté : Je suis Bee et j'assume à 100% .

Le clip Party est très printanier, tout comme les tenues de Beyoncé. L'épouse du rappeur Jay-Z ose un maillot de bain à froufrous, version année 30 pour un résultat renversent, comme la pose de Beyoncé sur le transate. Côté chaussure, Beyoncé ose les talons de 15 cm. Pour Bee, peu importe le temps ou l'endroit, la hauteur n'a pas d'emprise sur elle. Sous la pluie à New York, Beyoncé enceinte portait des stilettos vertigineux. Découvrez le teaser du clip Party sur meltyFashion , et ce soir sur la chaine musicale BET .

Source : bet.com