S'inscrire
tracking
Beyoncé

Look de Beyoncé : En plein accouchement ? Une tenue pour la maternité

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Eh oui ! Beyoncé enceinte serait en train d’accoucher à l’hôpital de St Luke Roosevelt à New York. meltyFashion imagine le look de Beyoncé enceinte à la maternité en plein accouchement

Depuis quelques heures déjà, la rumeur court que Beyoncé enceinte serait en train d’accoucher . Les infirmiers de l’hôpital St Luke Roosevelt à New York auraient affirmé qu’une célébrité serait en plein travail à la maternité. De quoi couper court aux soupçons de Beyoncé enceinte et le ventre plat sur la couverture de Jones Magazine . Mais avant de donner naissance au Babyoncé, la belle a surement dû s’assurer d’avoir tous les vêtements nécessaires pour son séjour à l’hôpital.

meltyFashion s’est amusé à imaginer les robes de chambre que pourrait arborer Beyoncé à la maternité et vous propose une sélection fashion de lingerie de nuit Topshop pour Beyoncé en plein accouchement. Pour être à l’aise dans son lit d’hôpital, on imagine Beyoncé porter une nuisette longue noire avec empiècements en dentelle sous un kimono bleu marine, vêtement star du softwear cette année. Pour mettre ces petits petons au chaud, Beyoncé devra faire l’impasse sur sa sexy attitude et opter pour une paire de chaussettes en laine tricotée. Beyoncé en train d'accoucher ? On l’espère. Car, la belle nous a déjà fait assez patienter et les rumeurs sur la fausse grossesse de Beyoncé nous ont plus qu’intrigué.

À lire aussi
Look de Beyoncé : Enceinte, à New-York le 6 janvier 2012
À lire aussi
Look de Beyonce enceinte : I Care, son nouveau clip (Vidéo)
À lire aussi
Buzz mode 2011 : Beyonce enceinte, ses plus belles tenues de l'année
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Beyoncé : En plein accouchement ? Une tenue pour la maternité
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible