S'inscrire
tracking
Beyoncé

Look de Beyonce : Enceinte, ses boots Alain Quilici Payson Skate

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyonce est enceinte et n'en finit plus de s'attirer les convoitises des photographes. Fashionista de la tête aux pieds, ses looks ne cessent de faire la Une des magazines. Dernier objet de convoitise : les boots Alain Quilici Payson Skate. Décryptage

Il y a celles qui enfilent un jogging une fois enceinte, et puis il y celles qui continuent de jouer les fashionistas et qui s'assument plus que jamais avec leur ventre protubérant. Et parmi elles, Beyonce , un peu à l'instar de sa rivale anglaise Victoria Beckham . Depuis qu'elle a annoncé qu'elle était enceinte, la femme de Jay Z travaille de plus en plus son look et apparaissait récemment perchée sur ses nouvelles boots de la célèbre marque Alain Quilici Payson Skate . Pas question de perdre son titre de prêtresse de la mode, Beyonce continue de shopper des pièces de luxe. L'objet de toutes les convoitises cette semaine est une paire de chaussures camel que Beyonce avait justement mixé avec une écharpe léopard, une veste épaulée rouge et un jean slim. Des boots à la forme originale puisque le talon est fait d'une spirale en bois et d'une plateforme compensée qui n'ont pas manqué de faire le buzz. Le prix de cette merveille ? 1180 $.

Un look que Beyonce n'en finit plus de travailler et ce même enceinte, créant la surprise dans les rues de New York. Entre style trendy et chaussures glamour, les nouvelles boots de la collection Alain Quilici Payson Skate s'inscrivent parfaitement dans la tendance de cet hiver. A mixer avec une robe très féminine et une petite ceinture en cuir pour un style décontracté chic ou au contraire à porter avec une grosse parka à fourrure pour un look trendy. Une chose est sûre la diva de la pop Beyonce rayonne plus que jamais. Après Beyonce enceinte aux MTV , découvrez en images le look de Beyonce enceinte avec ses boots Alain Quilici Payson Skate .

À lire aussi
Beyoncé parle ouvertement de son FUPA et les internautes l'acclament, you go girl !
À lire aussi
Beyoncé en mode bonbonnière, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Le festival de Coachella est lancé, les it-girls envoient du lourd
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Beyonce : Enceinte, ses boots Alain Quilici Payson Skate
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible