S'inscrire
tracking
Look de Beyoncé

Look de Beyoncé : Enceinte, son ventre bien visible, en bottine léopard

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Plus de 3 mois que Beyoncé la papesse du R'N'B est enceinte, et son ventre s'arrondit pour le bonheur de la belle. Ce n'est pas une raison de ne plus rester percher sous ses 15 cm

Beyoncé enceinte ne se repose pas, c'est une future maman très dynamique. Mise à part son énergie, Beyoncé enceinte ne laisse pas reposer sa garde-robe bien au contraire, elle adapte ses rondeurs au gré de ses envies. Beyoncé enceinte se veut glamour et toujours à la tendance. Sur ce cliché l'épouse de Jay-Z , mixe les tendances de la saison automne hiver 2011/2012 , pour un résultat chic. Lors de la fête d'Halloween, Beyoncé joue le jeu et se laisse enfiler sous un costume d'abeille . Oui l'abeille du R'N'B et future maman reste radieuse et prend soin de sa peau miel.

Pour ce look Beyoncé enceinte porte un blazer noir XL, et un ensemble jean avec tee-shirt noir. Une bonne manière de rester classique tout en dissimulant ses formes. Pour donner du peps et de la couleur à ce look black velvet, Beyoncé jette une écharpe noire à paillette dorée. Cette écharpe apporte une touche orientale à ce look et se marie bien à la paire de bottes léopards. Pour sa grossesse, Beyoncé reste fidèle à son jean noir, vu lors de sa pause beauté à New York . La rédac' flash pour ce style très chic et urbain. Le sac cartable bleu Klein métallisé de Beyoncé enceinte vient renforcer le look très tendance de Bee.

À lire aussi
Look de Beyoncé : Enceinte, en bleu électrique à new-York
À lire aussi
Look de Beyoncé : Dévoile sa robe de mariée dans son nouveau clip "I Was Here"
À lire aussi
Look de Beyonce : Interview pour 20/20 sur ABC
À lire aussi
Look de Beyoncé : Enceinte, ses plus belles tenues
À lire aussi
Look de Beyoncé : Enceinte, avec Kanye west, son ventre n'est pas un faux
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Beyoncé : Enceinte, son ventre bien visible, en bottine léopard
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible