S'inscrire
tracking
Beyoncé

Look de Beyonce : Enceinte ? Sur la couverture de Jones magazine

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé est une nouvelle fois à la une. Cette fois c’est en couverture de Jones Magazine qu’elle se fera remarquer. meltyFashion décrypte pour vous le look de Beyoncé

Beyoncé enceinte ? meltyFashion en doute. Même si la belle s’est déjà justifiée à ce sujet en s'affichant avec un legging leopard , il suffit d’une couverture de magazine pour que la belle soit une nouvelle fois soumise à la rumeur sur sa prétendue grossesse. Que ce soit pour faire parler d’elle ou non, Beyoncé a réussi son coup marketing. Aujourd’hui c’est la couverture de Jones magazine qui a crée la controverse en affichant une Beyoncé ( enceinte ? ) au top de sa forme physique et vestimentaire.

Dans un body aux motifs ethniques, Beyoncé affiche un ventre ultra plat sous une ceinture brodée de plumes. Pour se réchauffer pendant sa séance photo pour Jones Magazine, la diva mise sur une fourrure en laine travaillée. Côté make up, Beyoncé arbore le smoky eyes à merveille et nous fait fondre avec son look ultra sexy. De quoi oublier les lunettes Norma Kamili de Beyoncé . Normal d'avoir des doutes sur la grossesse de la belle. Et vous, pensez-vous que Beyoncé soit réellement enceinte ?

À lire aussi
Beyoncé parle ouvertement de son FUPA et les internautes l'acclament, you go girl !
À lire aussi
Beyoncé en mode bonbonnière, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Le festival de Coachella est lancé, les it-girls envoient du lourd
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Beyonce : Enceinte ? Sur la couverture de Jones magazine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible