S'inscrire
tracking
Beyoncé

Look de Beyoncé : Katy Perry, Lady Gaga, Britney Spears et Adèle, en couverture de Rolling Stone

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le magazine Rolling Stone continue de jouer dans la cour des grands. Pour sa première couverture annuelle, la rédaction a choisi de rassembler cinq icônes de la musique : Beyonce, Katy Perry, Lady Gaga, Britney Spears et Adèle. Focus

Si les magazines féminins sont sans cesse à la recherche de leur nouvelle é gérie de la semaine, il y a en a un pour qui la solution la plus facile aura été de rassembler les artistes les plus bankable de cette année 2011 , via un montage photo. En effet, devant l'impossibilité de choisir quelle artiste mettre avant pour sa première édition de l'année, la rédaction de Rolling Stone a décidé de réunir sur la même Une, les divas de la pop qui ont fait explosé les ventes de disques en 2011. Une couv' de magazine ultra féminine et moderne , qui rassemble grâce à un montage photo en noir et blanc, Beyoncé , Katy Perry , Lady Gaga , Britney Spears et Adèle , les chanteuses les plus bankable de cette année. On s'étonne tout de même de ne pas y voir, Rihanna dont on a cessé d'analyser les looks pour le dernier concert de sa tournée Loud Tour, à Londres .

Beyonce , Katy Perry, Lady Gaga, Britney Spears et Adèle feront donc couverture commune pour la première édition du magazine Rolling Stone de janvier 2012 . Seul petit hic , la photo a été réalisée par montage et aucun shooting ensemble n'a donc été organisé, probablement à cause des emplois du temps trop surchargés de chacune. Quoiqu'il en soit, la rédaction du célèbre magazine Rolling Stone nous offre une couverture à la hauteur de sa renommée , dans un style épuré et ultra contemporain, où chacune des artistes impose son style vestimentaire et sa griffe. Après Lana Del Rey en couverture de Q magazine UK , découvrez en images sur meltyFashion la première couverture 2012 du magazine Rolling Stone , réunissant les meilleures artistes de l'année.

À lire aussi
Look de Beyonce enceinte : I Care, son nouveau clip (Vidéo)
À lire aussi
Buzz mode 2011 : Beyonce enceinte, ses plus belles tenues de l'année
À lire aussi
Look de Beyoncé : Enceinte, à New-York le 6 janvier 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Beyoncé : Katy Perry, Lady Gaga, Britney Spears et Adèle, en couverture de Rolling Stone
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible