S'inscrire
tracking
Beyoncé

Look de Beyonce : Sans maquillage (photos)

Publié par
FlorianeR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chez meltyFashion on a décidé de vous montrer à quoi ressemblent les stars sans maquillage. Des filles naturelles et qui hors tapis rouge ne valent pas mieux que nous en terme de beauté. Aujourd'hui, Beyonce, la sulfureuse chanteuse américaine

Après la famille royale comme Charlotte Casiraghi sans maquillage , on passe à une chanteuse qu'on ne présente plus. Beyonce, c'est une femme qui danse et chante à la perfection, avec une peau mate satinée et un corps superbement musclé. En bref, Beyonce n'a pas vraiment besoin d'artifice pour être sublime et sexy. Sans maquillage, Beyonce est certes moins spectaculaire mais elle reste tout de même très jolie.

Visage un peu grognon, peau un peu terne et surtout, cheveux complètement fous, sans maquillage Beyonce est assez différente et beaucoup moins sophistiquée. Mais elle reste la même femme pétillante avec un corps de rêve. Avec Jay-Z au Bal du MET 2011 on remarque qu'il l'aime pour ce qu'elle et non pas pour son apparence entièrement maquillée. Et puis ce visage est exactement le même avec ou sans maquillage. Alors même si on paraît toujours plus fatiguée sans artifice on reste la même personne et si une fille est jolie ce n'est pas en se démaquillant qu'elle va effacer toute sa beauté, au contraire. Comme Beyonce , on assume d'être naturelle.

À lire aussi
Look de Beyonce : Avec Kelly Rowland, Shooting photo pour ''Party''
À lire aussi
Look de Beyonce : Avec Jay-Z et Kelly Rowland, Dans un musée pour ''Watch The Throne''
À lire aussi
Look de Beyonce : En 2 looks, Sur un plateau de télévision
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Beyonce : Sans maquillage (photos)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible