S'inscrire
tracking
Blake Lively

Look de Blake Lively : Au concours Godiva, pour la Saint-Valentin 2012

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour la Saint-Valentin 2012, Blake Lively s'est rendue chez Godiva à New-York afin de lancer le concours qu'ils organisent. On décrypte le look de l'actrice de Gossip Girl saison 5

La maison Godiva à New-York lance un grand concours pour la Saint-Valentin 2012. C'est Blake Lively, l'actrice de la série Gossip Girl qui a été choisie par Godiva pour présenter le concours. La dernière fois on décryptait le look de Blake Lively sur le tournage de Gossip girl saison 5 à New-York le 31 janvier 2012, aujourd'hui Blake Lively a laissé son rôle de Serena Van Der Woodsen de côté pour se rendre à la boutique Godiva dans une somptueuse tenue. Toujours ultra bien habillée dans des looks preppy, c'est donc sans surprise que l'on découvre Blake Lively dans une tenue très chic.

Pour le lancement du concours Godiva pour la Saint-Valentin 2012, Blake Lively a enfilé une somptueuse robe en dentelle et crochet bleue ciel et blanche. Un look rétro et glamour pour notre Gossip Girl. Pour agrémenter sa tenue, Blake Lively, qui sera en couverture de Elle US mars 2012, porte des escarpins blancs de chez Christian Louboutin. Alors les filles, que pensez-vous du look de Blake Lively chez Godiva pour le concours Saint-Valentin 2012 ?

Crédit : blake lively gossip girl saison 4 saint valentin 2012 godiva look
À lire aussi
Look de Blake Lively : À la soirée de Jason Wu à New York le 26 janvier 2012
À lire aussi
Look de Blake Lively : Tournage de Gossip Girl saison 5, épisode 13
À lire aussi
Look de Blake Lively : Tournage de Gossip Girl saison 5 à New York le 31 janvier 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Blake Lively : Au concours Godiva, pour la Saint-Valentin 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible