S'inscrire
tracking
Blake Lively

Look de Blake Lively : Au lancement de la boutique de Lady Gaga

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La belle Blake Lively a du goût et pour se rendre à l'ouverture de la boutique de Lady Gaga, elle ne lésine pas sur les moyens et affiche un tailleur bleu Klein

Une adepte des belles robes et des jupes glamour, Blake Lively ose le tailleur pantalon, une tenue rarement portée par les stars lors des grandes occasions. Blake Lively est aussi ravissante que lors de sa sortie en robe Chanel au MoMa .En choisissant ce tailleur de pantalon bleu Klein, Blake Lively prouve qu'elle a du goût et du bon goût. L'héroïne de Gossip Girl a sensation avec sa tenue chic à l'inauguration de la boutique de Lady Gaga . Yves Saint Laurent doit être fière de voir Blake Lively s'affichait avec un pantalon à pince. Ce pantalon coupe droite souligne parfaitement ses courbes et la veste légèrement échancrée avec de la dentelle sur les épaules vient resserrer sa taille.

Au programme de la soirée d'inauguration de la boutique de Lady Gaga, Blake Lively a chaussé une paire d'escarpins noire vernis. Pour accessoiriser sa tenue bleue Klein, la jolie blonde laisse glisser une bague en argent de taille XL, avec une paire de boucle d'oreilles sobres. On a eu pour habitude de voir Blake Lively en robe courte comme à la soirée Versace pour H&M . Pour cette tenue chic et casuel Blake Lively a convaincu la rédac'.

À lire aussi
Look de Blake Lively : Le 30 novembre à New York
À lire aussi
Look de Blake Lively : Tournage épisode 10 de Gossip Girl saison 5, en robe rose
À lire aussi
Look de Blake Lively : Au MOMA à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Blake Lively : Au lancement de la boutique de Lady Gaga
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible