S'inscrire
tracking
Blake Lively

Look de Blake Lively : Avec Christian Louboutin au Cocktail, le 2 novembre

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Blake Lively était tout simplement ravissante à la soirée donnée par le créateur français Christian Louboutin à New York

Avec une peau de rêve et une crinière légèrement ondulée, Blake Lively étincelait au Cocktail de Christian Louboutin . La belle Blake Lively est apparue vêtue d'un ensemble utra sensuel signé Dolce&Gabbana . Lors de cette partie, toute l'attention était portée sur l'héroïne de la série Gossip Girl. Blake Lively affiche un look chic sur le tournage de Gossip Girl, avec son pull turquoise . Ceci dit, le look de Blake Lively à la soirée de Christian Louboutin était beaucoup plus chic et mettait en avant son corps de rêve. La jeune actrice de 24 ans a éclipsé le reste des invités avec son look pin-up moderne.

Les chaussures de Blake Lively étaient aussi choisies judicieusement. La jolie bonde avait des Louboutin aux pieds, rien de plus normal ! Le top bustier à fleure façon corset affine la taille de Blake Lively et s'accorde harmonieusement à ses escarpins. Ce bustier met en avant la taille de guêpe de l'ex-copine de Leonardo Dicaprio . A ce cocktail, Christian Louboutin était ravi d'avoir la plantureuse Blake Lively à ses côtés. Pour l'heure, Christian Louboutin a sorti un livre chez Rizzoli sur ses fameuses semelles rouges . De quoi le feuilleter entre 2 épisodes de Gossip Girl. Revenant au style glamour de Blake Lively; sa jupe tissée avec un gros file, avec des reflets enduits d'huile et de la dentelle au bout, montre bien le détail de la haute couture. On aime Blake Lively dans ce look sexy!

À lire aussi
Look de Blake Lively : Tournage Gossip Girl saison 5, épisode 9 en robe longue dorée
À lire aussi
Look de Blake Lively : 100ème de Gossip girl à New York
À lire aussi
Look de Blake Lively : Au MOMA à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Blake Lively : Avec Christian Louboutin au Cocktail, le 2 novembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible