S'inscrire
tracking
Blake Lively

Look de Blake Lively : Avec Ryan Reynolds, à Boston

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est dans les rues de Boston avec son nouvel amoureux, que Blake Lively fait son apparition en camaïeu de gris. meltyFashion décrypte pour vous le look de Blake Lively

Blake Lively a été repérée dans les rues de Boston alors que la belle sortait de l'appartement de Ryan Reynolds. Après une apparition mode plus que remarquée à New york en manteau mauve, Blake Lively se la joue plus casual et se met à plat pour son week end en amoureux. Néanmoins, Blake Lively reste toujours aussi stylée, et ce n'est pas une paire de chaussure plate qui ôtera le charme sensuelle de la belle. La seule chose que meltyFashion se demande c'est ce que Blake Lively fait un oreiller caché sous son manteau… Etrange. Peut-être que la belle fait une allergie à la literie de Ryan Reynolds …

En tous cas c'est un camaïeu de gris que la belle Blake Lively et charmante actrice de Gossip Girl, vu le 1er décembre avec Ed Westwick , décide d'arborer aujourd'hui. C'est donc sous un manteau gris pale que la belle enfile une paire de bottes en daim gris clair sur un jean noir. Pour couvrir ses jolies cheveux blonds, le look de Blake Lively se complète d'un chapeau cloche assortit à ses bottes, cachant ainsi son visage. Même si la belle ne se sent pas au top dans les rues de Boston avec Ryan Reynolds, meltyFashion reste fan de son style et note la radieuse Blake Lively au-dessus de la moyenne. Et vous qu'en pensez vous ?

À lire aussi
Look de Blake Lively : Tournage de Gossip Girl saison 5, en jupe écossaise
À lire aussi
Look de Blake Lively : Avec Ryan Reynolds, à New-York
À lire aussi
Look de Blake Lively : Dans les bras de Ryan Reynolds
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Blake Lively : Avec Ryan Reynolds, à Boston
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible