Look de Blake Lively : avec Ryan Reynolds, Vs Leonardo Dicaprio et Alyce Crawford

par
Blake Lively Leonardo Dicaprio

Blake Lively est sur toutes les couv' des magazines du moment, sa beauté fait couler de l'encre à ne plus en finir. Aujourd'hui, il est sujet de son nouveau boyfriend Ryan Reynolds. Et d'autres parts son ex Leonardo Dicaprio s'affiche au bras de sa nouvel

Blake Lively récemment séparée de Leonardo Dicaprio et en virée shopping à New York , est celle que toutes les marques s'arrachent pour des sommes astronomiques. Et oui sa beauté fait vendre et la belle s'en est rendu compte très vite. Malgré son jeune âge la belle affiche une assurance digne d'une grande star Hollywoodienne, Blake Lively n'a rien à envier à ses consœurs. Son charme et sa candeur sont ses atouts, et Blake Lively le fait savoir à tout le monde. La dernière personne en date à subir ses caprices, n'est autre que le "beau" Leonardo Dicaprio. Blake Lively le quitte sans complexe pour le charmant Ryan Reynolds. Leonardo Dicaprio a compris que l'époque de Titanic est bel et bien révolue, maintenant son charisme opère à une échelle inferieure. Et voilà que notre Leonardo Dicaprio national se retrouve au bras d'une inconnue au physique loin des standards d'Hollywood. Cette jeune demoiselle se prénomme Alyce Crawford, et, est mannequin de profession.

Allez ! Les présentations sont faites, passant au match de looks, Blake Lively n'est autre que Serena dans Gossip Girl 5 a qui l'on peut piquer ses astuces maquillage. Chanel et bien d'autres grandes marques ont succombés à sa beauté angélique. Son minois candide s'arrache à prix d'or et son physique est digne d'une déesse grecque. Le style vestimentaire est toujours impecc' et je tiens à préciser que contrairement aux autres stars, Blake Lively n'a pas de styliste. Avide de mode, Blake Lively choisit elle-même ses tenues, une bonne leçon ! Pour le peu que je connais d'Alyce Crawford, c'est un mannequin, que je n'ai point aperçu sur les podiums des défilés de la Fashion Week, soit dit en passant ! Côté monsieur, Leonardo Dicaprio était l'homme à avoir à son bras dans les années 90, ce phénomène tend à s'essouffler. Et oui Dicaprio a pris du poids ce n'est plus le jeune beau goss des années Titanic, et son nouveau gabarit ne passe pas inapercu. Ryan Reynolds, lui, est un charmant jeune homme aux physiques d'hommes d'affaires de Wall Street. Un gentil garçon avec qui on a une seule envie, c'est de le décoincer. Pour ma part je regrette le couple Blake Lively Leonardo Dicaprio. Blake Lively a tous les atouts de la "femme parfaite ", et bat à plate couture la nouvelle miss Dicaprio.

Look de Blake Lively : avec Ryan Reynolds, Vs Leonardo Dicaprio et Alyce Crawford - photo
Look de Blake Lively : avec Ryan Reynolds, Vs Leonardo Dicaprio et Alyce Crawford - photo
Source : Gossip Center, Posh24

6 commentaires
  • blake est trop belle en blanc !
  • ou alors il est toujours fan de bar, et il a choisi sa nouvelle copine pour qu'elle lui ressemble un max ^^
  • Sur la photo se n'est pas sa nouvelle copine, mais Bar Refaeli
  • blake et ryan
  • javou jcroi ke ta raison