S'inscrire
tracking
Blake Lively

Look de Blake Lively : Chez Sprinkles, Blake cuisine des cupcakes

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Blake Lively était chez Sprinkles à New-York pour nous donner une petite leçon de cuisine. La rédaction décrypte le look de Blake Lively en train de faire des cupcakes

Blake Lively s'est rendue chez Sprinkles à new-York afin de créer une recette de cupcakes. Dans un look gold & chic , Blake Lively a cuisiné sa propre recette de cupcakes. Portant le nom de S'mores cupcake , la pâtisserie de Blake Lively sera en vente à partir de janvier 2012. Les recettes des ventes seront reversés au fond Oxfam contre la famine en Somalie. Côté fashion, après le look de Blake Lively sur le tournage de Gossip Girl saison 5 en jupe écossaise , la jeune actrice change de registre avec un total look or.

Le look de Blake Lively pour cuisiner des cupcakes est peut-être inapproprié mais il est canon. A noter qu'en grande fashionista, Blake Lilvely a assorti sa tenue à ses cupcakes ! On aime le total look gold & chic de Blake Lively de chez Gucci . Un look qui illumine son visage et moins sombre que le look de Blake Lively sur le tournage de Gossip Girl le 14 décembre 2011 . Blake Lively nous met l'eau à la bouche avec ses jolis cupcakes.

Crédit : blake lively cupcakes cuisine look gucci oxfam gossip girl
À lire aussi
Look de Blake Lively : Tournage de Gossip Girl saison 5, en jupe écossaise
À lire aussi
Look de Blake Lively : Avec Ryan Reynolds, à New-York
À lire aussi
Look de Blake Lively : Dans les bras de Ryan Reynolds
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Blake Lively : Chez Sprinkles, Blake cuisine des cupcakes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible