S'inscrire
tracking
Blake Lively

Look de Blake Lively : Dans les bras de Ryan Reynolds

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour une promenade dans les bras de son amoureux Ryan Reynolds, Blake Lively était canon. On décrypte le look casual chic de Blake Lively

Blake Lively alias Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl saison 5 est folle amoureuse de son boyfriend Ryan Reynolds. Blake Lively qui est très souvent en look preppy dans Gossip Girl saison 5 avait cette fois-ci opté pour un look décontracté certes mais très chic. Tout comme son look avec Ryan Reynolds à Boston, Blake Lively avait un look très simple. Le look de Blake Lively donne un effet "je viens juste de sortir de chez moi" mais qui au final est travaillé toute en simplicité !

Pour se poser dans les bras de Ryan Reynolds, Blake Lively avait sorti toute la panoplie du look tendance mais avec une grande subtilité. On craque pour la veste boyfriend bleue marine de Blake Lively. Toute naturelle, les cheveux au vent, le look de Blake Lively était canon. Un beauty look moins apprêté que le look de Blake Lively le 1er décembre avec Ed Westwick mais on adore voir Blake Lively au naturel. Un gros OUI au look de Blake Lively dans les bras de Ryan Reynolds.

Crédit : blake lovely ryan reynolds actrice gossip girl saison 5 look veste boyfriend
À lire aussi
Look de Blake Lively : Chez Sprinkles, Blake cuisine des cupcakes
À lire aussi
Look de Blake Lively : Avec Ryan Reynolds à Vancouver pour Noël 2011
À lire aussi
Look de Blake Lively : À 15 ans, transformation choquante
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Blake Lively : Dans les bras de Ryan Reynolds
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible