Look de Blake Lively : Glamour juillet 2011, Le shooting photo

par

Si Blake Lively a fait la couverture du Glamour US du mois de juillet 2011, c'est qu'elle a aussi participé à un shooting photo. Et il n'y a aucun doute : Blake Lively est bien une star glamour !

Si Blake Lively est à la pointe de la mode en compagnie de Leonardo Di Caprio en robe blanche et sac Chanel , elle l'est encore plus dans les pages du Glamour US du mois de juillet 2011 ! Dans des looks aussi chics que féminins, il n'y a plus aucun doute sur le fait qu'elle soit en train d'être propulsée comme star internationale ! Tout aussi glamour que dans sa robe du soir dans l'épisode 22 de la saison 4 de Gossip Girl , elle prend la pose comme une pro et on envie sa silhouette parfaite !

Look de Blake Lively : Glamour juillet 2011, Le shooting photo - photo
Look de Blake Lively : Glamour juillet 2011, Le shooting photo - photo

Qu'il s'agisse d'un pull rose bonbon ou d'un short en dentelle, en passant par un slim blanc ou une jupe à pois sixties, tout semble aller comme un gant à Blake Lively dans le Glamour du mois de juillet 2011 ! Dans un esprit très pinup rétro, les fringues se suivent mais ne se ressemblent pas, et Blake Lively joue le jeu : entre actrice et top modèle, cette super nana aurait décidément pu tout faire !

Source : glamour US