S'inscrire
tracking
Blake Lively

Look de Blake Lively : Le 1er décembre avec Ed Westwick

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 1er décembre, le look de Blake Lively se veut rock dans les rues de New York. meltyFashion saute sur l'occasion et vous propose son décryptage look

Après avoir tourné une scène dans les rues de New York avec Ed Westwick, Blake Lively enfile sa tenue de ville pour mieux nous éblouir . Encore sur le plateau de Gossip Girl saison 5, la belle n'a pas fini de travailler et répète ses scènes le sourire aux lèvres. En même temps on comprend la jeune actrice, qui ne peut être qu'heureuse après avoir emménager avec Ryan Reynolds son actuel boyfriend. On pense que l'amour la sied à merveille, et que le look de Blake Lively suit le courant, avec son manteau mauve le 30 novembre à New York .

Une fois de plus, le 1er décembre, Blake Lively nous surprend et affiche un style plutôt rock et décontracté, nous prouvant qu'il ne faut pas se fier aux photos choc de la transformation de Blake Lively . Alors qu'on était habitué au style bobo chic de l'actrice, celle ci change de registre, en enfilant un jean bleu brut sous des bottes de motarde en cuir vieilli. Pour raviver son look, Blake mise sur un pull bleu marine à rayures en sequins rouge, sous un perfecto en cuir noir. Plus rock que d'habitude, on admire l'évolution fashion de Blake Lively pour qui les mots fashion faux pas n'existent pas. Et vous qu'en pensez vous ?

À lire aussi
Look de Blake Lively : Tournage de Gossip Girl saison 5, en jupe écossaise
À lire aussi
Look de Blake Lively : Dans les bras de Ryan Reynolds
À lire aussi
Look de Blake Lively : Avec Ryan Reynolds, à New-York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Blake Lively : Le 1er décembre avec Ed Westwick
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible