Look de Blake Lively : Le 30 novembre à New York

par
Manteau long en cuir mauveRobe blanche fuseau Capeline grose avec plumes blanchesLow boots ouvertes noires en satin

Blake Lively l’a bien compris, il faut égayer ses tenues cet hiver, et miser sur des couleurs automnales. meltyFashion décrypte pour vous le look de Blake Lively le 30 novembre à New York

Alors qu’on vous dévoilait les photos choc de la transformation de Blake Lively , la belle actrice de Gossip Girl a décidé de riposter et affiche son style de It-girl dans les rues de New York. C’est donc dans un manteau mauve sensationnel, que Blake Lively s’offre une pause shopping dans une librairie de New York le 30 novembre 2011 , avant de reprendre le tournage de Gossip Girl saison 5 avec Ed Westwick. Ravissante dans sa tenue bobo chic, Blake Lively se pare contre le froid en beauté !

Et oui, car le look de Blake Lively dans les rues de New York le 30 novembre n’est pas seulement craquant, mais il est aussi tendance que la robe rose à franges qu’arbore l’actrice dans Gossip Girl saison 5 . Vêtue d’une robe blanche sur une paire de collants opaques, Blake Lively opte pour un manteau mauve pour égayer son look. Aussi, pour parfaire son style bobo ce jour la, la belle couvre sa tête d’une capeline grise anthracite, et se juche sur des low boots ouvertes. C’est donc une nouvelle fois un sans faute pour la fashion addict Blake Lively . Et vous qu'en pensez vous ?