S'inscrire
tracking
Blake Lively

Look de Blake Lively : Sans maquillage (photos)

Publié par
FlorianeR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chez meltyFashion on a décidé de vous montrer à quoi ressemblent les stars sans maquillage. Des filles naturelles et qui hors tapis rouge ne valent pas mieux que nous en terme de beauté. Aujourd'hui, Blake Lively alias Serena de Gossip Girl

Blake Lively en couple avec Leonardo Dicaprio depuis peu est la star de Gossip Girl. Blake Lively pose pour Karl Lagerfeld pour le sac Chanel Mademoiselle . Une consécration pour cette star adulée par beaucoup de jeunes filles et femmes un peu partout. Ses atouts ? Des jambes vertigineuses, des cheveux longs et blonds et un sourire en toutes circonstances. Sans maquillage, Blake Lively conserve tout son charme de jeune femme. Et puis, pour avoir fait craquer Leonardo Dicaprio, il faut avoir du charme comme Blake même au réveil !

Blake Lively comme Angelina Jolie sans maquillage , c'est une fille qui garde toute sa beauté et son charisme. C'est une chose qu'on ne peut pas retirer avec du démaquillant et si elle a été choisie pour interpréter Serena van der Woodsen de Gossip Girl c'est justement parce qu'elle a du charme, de l'assurance et du chien. Comme son personnage en fait. Alors jolie ou pas ?

À lire aussi
Look de Blake Lively : En tenue preppy, Sur le tournage de Gossip Girl Saison 5
À lire aussi
Look de Blake Lively : Avec son oreiller, À l'aéroport de L.A
À lire aussi
Look de Blake Lively : Sur le tournage Gossip Girl saison 5 en Serena
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Blake Lively : Sans maquillage (photos)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible