Look de Blake Lively : Tournage de Gossip Girl saison 5 à New York le 31 janvier 2012

par

Blake Lively a été aperçue dans les rues de New York sur le tournage de Gossip Girl saison 5 ce 31 janvier 2012. Décryptage look….

Après vous avoir parlé de Blake Lively à la soirée de Jason Wu le 26 janvier 2012, la rédaction de meltyFashion continue de vous dévoiler les looks portés par l'actrice américaine. La star de 24 ans a été aperçue à New York sur le tournage de Gossip Girl saison 5. Devant une foule de spectateurs, entourée de ses gardes du corps et en compagnie de sa mère Elaine, l'héroïne de la série américaine qui raconte les aventures trépidantes d'une bande d'étudiants de l'Upper East Side n'est pas passée inaperçue dans les rues de la grande pomme. Sans plus tarder, on décrypte le look de Blake Lively à cette occasion.

Blake Lively, qui ne quitte plus Ryan Reynolds, son petit ami, a enfilé une paire de UGG camel et une longue doudoune noire. Une pièce qui cache indéniablement la tenue choisie pour le tournage de cette scène. Cheveux détachés, la comédienne qui incarne Serena Van Der Woodsen était maquillée, comme pour toutes les scènes de Gossip Girl. Qu'adviendra-t-il des aventures de Serena et de Blair dans la saison 5, actuellement diffusée au États-Unis ?…Un mot d'ordre : patience...

Look de Blake Lively : Tournage de Gossip Girl saison 5 à New York le 31 janvier 2012 - photo