S'inscrire
tracking
Blake Lively

Look de Blake Lively : Vs Scarlett Johansson, match de looks

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour notre match de looks de la semaine, meltyFashion décide d'opposer deux blondes aux formes généreuses : Blake Lively Vs Scarlett Johansson

Aujourd'hui, meltyFashion vous propose de mettre face à face les deux blondes pulpeuses qui font l'actualité en ce moment à hollywood : Blake Lively Vs Scarlett Jonhansson. Bien sur ce battle de looks n'est pas anodin, et la rédac' saute sur la rivalité des deux comédiennes pour mettre le style de Blake Lively Vs Scarlett Johansson sur le ring . Les blondinettes ont en effet un homme en commun : Ryan Reynolds. Quelques rumeurs circulent sur la jalousie de Scarlett Johansson qui regretterait d'avoir rompu avec Ryan Reynolds. Seulement voilà, les regrets de l'actrice fétiche de Woody Allen, Scarlett Johansson auraient fait leur apparition seulement après que Ryan Reynolds se soit amouracher de sa nouvelle petite amie Blake Lively. Cependant tout n'est pas perdu pour la lassive Scarlett et la belle peut toujours gagner notre match de look Vs Blake Lively avec Ryan Reynolds à Boston .

Voilà une battle qu'il sera rudement serré. Nous ne sommes pas sans savoir que Blake Lively s'élève une nouvelle fois au rangde It Girl cette année, et que tous les designers, même Christian Louboutin, tombent sous le charme de Blake Lively . Difficile donc pour Scarlett Johansson de se faire une place au soleil quand la charmante actrice Gossip Girl lui fait de l'ombre. Même si il est vrai que côté carrière cinéma, Scarlett Johansson a plusieurs longueurs d'avance sur son sosie de 23 ans, côté style c'est Blake Lively qui remporte le match de looks haut la main. Mais nous ne nous inquiétons pas trop pour Scarlett Johansson qui n'a pas besoin de porter les derniers escarpins à la mode pour mettre tous les hommes à ses pieds… Et vous qu'en pensez vous ?

À lire aussi
Look de Blake Lively : Tournage de Gossip Girl saison 5, en jupe écossaise
À lire aussi
Look de Blake Lively : Avec Ryan Reynolds, à New-York
À lire aussi
Look de Blake Lively : Chez Sprinkles, Blake cuisine des cupcakes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Blake Lively : Vs Scarlett Johansson, match de looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible