Look de Bonnie Wright : À Harry Potter et les reliques de la mort partie 2, La première à Londres

par
Robe rose poudrée

Retour à Londres avec à présent le look tapis rouge de Bonnie Wright l'interprète de Ginny Weasley dans Harry Potter. La jeune fille qui joue la sœur de Ron Weasley et petite amie de Harry Potter a bien grandi depuis Harry Potter à l'école des sorciers

Bonnie Wright, la jolie rousse qui joue Ginny Weasley dans Harry Potter était elle aussi à la première d'Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 à Londres. La jeune femme qu'on a vu grandir avec le reste des acteurs du film était magnifique dans sa robe Miu Miu rose poudrée. La robe en soie et satin de Bonnie Wright souligne sa silhouette frêle. Comme le look d' Emma Watson à la première d'Harry Potter , Bonnie Wright choisie une robe longue et fluide.

Le bustier de la robe de Bonnie Wright qu'elle portait à la première d'Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 est délicat et façonné avec détails. Elle assorti son vernis à ongles orange, couleur de l'été à sa tenue. Les boucles d'oreilles de Bonnie et sa bague sont or, corail et turquoise. Ces couleurs se marient parfaitement ensemble. Les cheveux roux reconnaissables de la famille Weasley dans Harry Potter sont mis en valeur par de simples ondulations et quelques pinces pour les relever de devant le visage de Bonnie Wright. Très élégante, Bonnie est prête à devenir une des icônes mode de la promotion Harry Potter .