Look de Bref : Alice dans la Boîte à Questions du Grand Journal de Canal+ avec Kyan Khojandi

par

Alice, c’est la nana que "le mec de Bref" tente de séduire. Mercredi 19 janvier, ils étaient dans la Boite à Question du Grand Journal de Canal. meltyFashion décrypte le look de la comédienne

"Alice de Bref", c’est d’abord Alice David. Elle a 24 ans et est actrice. Avant Bref, elle jouait sur les planches du théâtre Marigny, dans des pub, des clips, des courts et moyens métrages. Et à la télé depuis 2011, elle incarne la meuf dont Kyan Khojandi est amoureux dans Bref. (Elle aime aussi le violoncelle, l’équitation, la natation, la dance, le chant… Bref son CV est sur son site alice-david.com). On découvrait Alice aka "cette fille" en septembre et depuis, les 1 791 109 fans de Bref n’attendent qu’une seule chose : "Qu’ils se pécho".

L’épisode 40, "Bref, j’ai embrassé cette fille", répond enfin à nos attentes. L’épisode a été diffusé au Grand Journal où étaient invités Alice David et Kyan Khojandi. (Attention spoiler : Kyan a révélé qu’ils allaient emménager ensemble dans les prochains épisodes). Les deux acteurs ont fait un passage dans la Boite à Questions et la rédac’ a flashé sur le look d’Alice : Une robe noire et blanche asymétrique (méga tendance) les cheveux détachés et maquillage sobre. meltyFashion vous propose sa sélec’ de robes asymétriques à shopper sur ASOS.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Look de Bref : Alice dans la Boîte à Questions du Grand Journal de Canal+ avec Kyan Khojandi - photo
Look de Bref : Alice dans la Boîte à Questions du Grand Journal de Canal+ avec Kyan Khojandi - photo