S'inscrire
tracking
Britney Spears

Look de Britney Spears : A l'aéroport de Rio de Janeiro

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Britney Spears est désormais en Amérique du Sud pour clore sa tournée mondiale entamée en juin. meltyFashion décrypte le look de la popstar, fraîchement arrivée à Rio de Janeiro

Après l’Europe, direction l’Amérique Latine ! Britney Spears, suivie de près par Jason Trawick, provoque la liesse de ses fans latinos et a prévu des dates au Chili, au Pérou, en Colombie, au Vénézuéla et au Mexique. Le tour du monde de le Femme Fatale s’achèvera en décembre et sera immortalisé grâce à un DVD live. Date de sortie prévue pour le 28 novembre. Une fin d’année riche en évènements : Fin de la tournée, nomination aux NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste féminine internationale de l’année et "the big thirty". Brit s’apprête à fêter ses trente ans. Ca y’est. Nouvelle étape. Et pour marquer le coup, la star invite ses fans à participer à une opé unique : Lui souhaiter un bon anniversaire par vidéo. Les séquences seront compilées et diffusées lors de sa soirée d’anniversaire.

La chaine MTV nous proposent (à nous les fans) de voter, parmi les trente meilleurs clips de la chanteuse, pour leur préféré. On a jusqu’au 27 novembre et le top 16 sera diffusé sur la chaîne lors d’une émission spéciale Britney Spears. Bref. Voici pour les news. Britney Spears fêtait Halloween à Londres le mois dernier. Et, même si on l’aime, on aimerait lui dire qu’Halloween, c’est fini. Lors de son arrivée à Rio, le look de la star laissait à désirer (que dis-je, c’était carrément affreux !) On aime sa casquette. On déteste son grand et long manteau beige en velours et asymétrique. On aime son sac clouté, marron et en bandoulière. On refuse le jogging noir en velours et on ne souhaite plus jamais voir ces chaussures, indéfinissables. Pas très gracieux tout ça. Et en bonus, une photo de Britney Spears, heureuse avec Jason Trawick, saluant les paparazzis depuis la chambre de son hôtel. Un look qui ne mérite pas de décryptage mais un sourire radieux !

À lire aussi
Look de Britney Spears : Ses 30 ans avec Jason Trawick
À lire aussi
Look de Britney Spears : Avec Jason Trawick à l'aéroport de Los Angeles le 11 décembre
À lire aussi
Look de Britney Spears : Aux 40 ans de son fiancé Jason Trawick en robe Hervé Léger et bague de fiançaille
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Britney Spears : A l'aéroport de Rio de Janeiro
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible