S'inscrire
tracking
Carla Bruni

Look de Carla Bruni : Sans Giulia pour le Noël de l'Elysée

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier, le 14 décembre, avait lieu l’habituel Noël de l’Elysée. Carla Bruni est venue prêter main forte à Nicolas Sarkozy, se séparant de Giulia quelques heures…

La première sortie officielle de Carla Bruni après son accouchement, c’était la sortie people la plus attendue de cette fin d’année 2011. Hier, mercredi 14 décembre, le Président de la République et son épouse ont accueilli plus de 600 enfants à l’occasion du Noël de l’Elysée 2011. Parmi eux, des enfants orphelins de militaires, sapeurs-pompiers, gendarmes, policiers nationaux et municipaux. Carla Bruni n’a pas emmené Giulia avec elle. Lors de la naissance, le 19 octobre dernier, la première dame de France avait annoncé vouloir à tout prix protéger sa fille des feux des projecteurs.

L’heureuse maman avait dont les bras et les doigts libres pour offrir cadeaux, autographes et baisers aux enfants présents. Le couple présidentiel, visiblement épanoui, a offert des cadeaux aux bambins envahisseurs de palais. Un après-midi festif a eu lieu à l’Elysée hier mercredi, le jour des enfants. Carla Bruni, qui a facilement retrouvé la ligne deux mois après son accouchement, était radieuse. Elle portait, outre un large sourire, un long pull beige en laine, façon Pancho à franges et col roulé. Sobre et généreux. Une tenue bien pensée pour un événement bienfaisant (et pas du tout démago ?) Pour adopter la tenue de Carla Bruni, rendez-vous sur ASOS.

À lire aussi
Look de Carla Bruni : À l'Élysée le 26 janvier 2012
À lire aussi
Look de Carla Bruni : Après la naissance de Giulia Sarkozy, astuces pour retrouver un corps parfait
À lire aussi
Look de Carla Bruni : A la sortie de la clinique de la Muette avec Giulia sarkozy
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Carla Bruni : Sans Giulia pour le Noël de l'Elysée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible