Look de Caroline : De Hollywood Girls dans La Nuit Nous Appartient

par
Caroline Receveur

Caroline de Hollywood Girls faisait, hier soir, la promo de ce nouveau programme de la chaîne NRJ12. Pour ce faire elle était l'invitée de l'émission La Nuit Nous Appartient, Caroline était ravissante comme à son habitude. Focus !

Caroline, héroïne principale dans Hollywood Girls avec Ayem, a participé à l'émission La Nuit Nous Appartient présentée par Moustapha El Atrassi. Ce dernier accueille donc sur sa chaîne, NRJ12, Caroline et Ayem qui jouent dans un tout nouveau concept de feuilleton télé : la Scripted Reality. Dans ce nouveau genre de comédie, l'improvisation a une place maîtresse. Ainsi, vous découvrirez, dès ce soir, les aventures de Caroline et Ayem à Los Angeles. Sur les plages de LA, on avait vu Caroline sexy en petite robe noire prendre la pose, hier elle est apparue toujours sexy mais dans un look plus sage. La jolie blonde sait se mettre en valeur et a choisi des vêtements qui ne trahissent pas sa silhouette parfaite. Frange blonde et cheveux détachés, Caroline s'est prêtée au jeu des questions de Moustapha sans difficulté. Voyons un peu plus dans le détail la tenue de cette Hollywood Girl.

Caroline pour assister à La Nuit Nous Appartient a choisi un haut noir très légèrement transparent, plutôt lâche et porté manches ¾. En bas, comme on les retrouve dans le look d'Ayem dans La Nuit Nous Appartient, Caroline arbore des leggings. Pour contraster avec son haut, les leggings sont gris. Côté chaussures, Caroline a des escarpins ouverts et compensés dévoilant une pédicure très soignée. Quand on est une fille, on l'est jusqu'au bout des ongles … de pied. Le look de Caroline est donc très sobre pour cette émission, en sera-t-il de même dans sa nouvelle série Hollywood Girls ? Réponse ce soir sur NRJ12 !

Source : www.nrj12.fr