S'inscrire
tracking
Charlize Theron

Look de Charlize Theron : Lunettes noires à l'aéroport de Londres

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vu : la belle Charlize Theron tentant de se dissimuler derrière de grosses lunettes noires à l'aéroport de Londres. Décryptage de look

La muse et actrice Charlize Theron était attendue ce week end à Londres pour la promotion de son prochain film. La belle sud africaine avait misé sur un total look noir et déambulait presque incognito dans les couloirs de l'aéroport. Charlize Theron portait un caban cintré, un pantalon de tailleur et une paire de bottines noires, le tout accessoirisé de grosses lunettes noires. Pas d'extravagance pour l'actuelle égérie Dior qui jouait une fois de plus la carte de la sobriété. En guise de sacs de voyage, deux cabas, un camel, l'autre noir qui lui donnait une allure de working girl . Côté coiffure, Charlize Theron portait un chignon qui lui dégageait le visage et lui donnait un air sérieux, presque mystérieux , le tout rehaussé par un teint lumineux.

Actuellement en promotion pour son prochain film "Young Woman" de Jason Reitman dans lequel elle joue une femme narcissique, l'actrice Charlize Theron vient également de renouveler son contrat avec la maison Dior (Voir Video). Un agenda bien remplie pour la reine du glamour et de l'élégance qui démontre une fois de plus son ancrage dans la mode au même titre que Nicole Richie avec sa robe fendue aux Accessories Council Excellence Awards de New York .

Découvrez le décryptage look de Charlize Theron à l'aéroport de Londres.

Crédit : Charlize theron look dior cinema
À lire aussi
Look de Charlize Theron : Prometheus avant-première, le 31 mai 2012 à Londres
À lire aussi
Charlize Theron chic le 9 avril 2013 à West Hollywood
À lire aussi
Atomic Blonde : On a parlé dépassement de soi et femmes au cinéma avec Charlize Theron (EXCLU)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Charlize Theron : Lunettes noires à l'aéroport de Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible