Look de Demi Lovato : À l'aéroport de LAX le 2 février 2012

par

Demi Lovato a été aperçue à l'aéroport de LAX ce 2 février 2012. meltyFashion décrypte le look de l'actrice et chanteuse américaine

Après vous avoir parlé de Demi Lovato pour la campagne de pub de Teens For Jeans, la rédaction de meltyFashion s'empresse à nouveau de vous dévoiler de nouvelles photos de l'actrice et chanteuse américaine. Demi Lovato a été aperçue ce jeudi 3 janvier 2012 dans l'après-midi, à l'aéroport international de LAX. La star américaine est arrivée en tenue décontractée pour son vol. Demi Lovato doit se rendre au Chili pour un concert dans le cadre de Inquique Festival ce 4 février prochain. Sans plus tarder, on décrypte le look de Demi Lovato.

Demi lovato, en couverture de Seventeen US de ce mois, portait une tenue casual et confortable pour ce vol. Demi Lovato opte pour un denim de couleur noire. Elle associe cette pièce à un perfecto en cuir vintage gris-noir. Elle accessoirise sa tenue en choisissant un châle de couleur grise et un sac besace rectangulaire en cuir noir. Aux pieds Demi Lovato opte pour une paire de derbies American Apparel. Un look casual chic sans faute note. Côté accessoires, Demi Lovato a choisi une paire de Ray Ban Wayfarer et des boucles d'oreilles larges façon créole. Un look parfait pour prendre l'avion.

Look de Demi Lovato : À l'aéroport de LAX le 2 février 2012 - photo