S'inscrire
tracking
Demi Lovato

Look de Demi Lovato : Au Y100 Jingle Ball au BankAtlantic Center

Publié par
AmelieAnneB
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Demi Lovato était au Y100 Jingle Ball au BankAtlantic Center et bien évidemment cette nouvelle rousse avait opté pour un look bobo vintage, décryptage

Demi Lovato est partout en ce moment ! Il y a quelques jours, Demi Lovato nous offrait, pour les Jingle Ball, un duo incroyable avec Kelly Clarkson . Et bien la revoilà au BankAtlantic Center toujours pour les Jingle Ball mais cette fois-ci dans un look un peu plus coloré . En effet, Demi Lovato a laissé de côté son look total black et arbore aujourd'hui un look bobo vintage.

Une longue chevelure rousse, un sourire radieux, un chapeau feutre noire et un look atypique, c'est bien là notre Demi Lovato, qui a fait la couverture de Glamour de Janvier 2012 ! Si sa tenue vous plait les filles, faites comme elle et choisissez une veste vintage à motifs bleus, un top gris en satin, des chaussures compensées en bois (qu'on peut shopper sur Nasty Gal ) et surtout le détail qui tue, la jupe longue en dentelle. Pour les plus folles d'entre vous, osez la transparence comme Demi Lovato . vous l'aurez donc compris, Bohème + vintage = un look fashion ET atypique !

À lire aussi
Ces stars ont fêté le Jour de l'An et elles n'ont pas fait les choses à moitié
À lire aussi
Demi Lovato sort la tenue disco, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Selena Gomez, Demi Lovato... Le red carpet des American Music Awards 2017 en met plein la vue
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Demi Lovato : Au Y100 Jingle Ball au BankAtlantic Center
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible