S'inscrire
tracking
Demi Lovato

Look de Demi Lovato : Aux Latin Grammy Awards 2011

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Demi Lovato n'en finit plus de faire parler d'elle. Invitée à la 12ème cérémonie annuelle des Latin GRAMMY Awards qui s'est tenue hier soir à Las Vegas, Demi Lovato foulait le tapis rouge, moulée dans une robe fuschia très sexy. Décryptage de look

La belle latina Demi Lovato, a tout d'une grande. A 19 ans, la chanteuse est une véritable maitresse de style et manie avec aisance les tendances. Après avoir troqué son brun ténébreux pour une chevelure rousse, Demi Lovato avait déclaré que sa nouvelle couleur ne tenait pas bien. C'est probablement la raison pour laquelle, hier soir Demi Lovato foulait le tapis rouge la crinière auburn et non plus rousse. Moulée dans une robe fuschia du créateur Roland Mouret , la pétillante Demi Lovato en a fait rougir plus d'un. Un décolleté vertigineux dessinait la robe qui par son tombé impeccable épousait parfaitement les formes de la chanteuse.

Côté make up, Demi Lovato avait misé sur une bouche rouge glossée qui lui donnait un air de femme fatale, un teint lumineux et avait redessiné son regard d'un trait d'eye liner noir au ras des cils. Pour sa coiffure, Demi Lovato avait pris le soin de boucler ses longueurs et d'attacher sa crinière soyeuse en demi queue, laissant ainsi apparaitre ses boucles d'oreilles précieuses. En couverture du magazine Latina du mois de décembre, Demi Lovato est une personnalité convoitée de la mode. Découvrez en images le look de Demi Lovato aux Latin Grammy Awards ainsi que sa prestation "solamente tu" en vidéo.

Crédit : demi lovato look latin grammy awards
À lire aussi
Ces stars ont fêté le Jour de l'An et elles n'ont pas fait les choses à moitié
À lire aussi
Demi Lovato sort la tenue disco, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Selena Gomez, Demi Lovato... Le red carpet des American Music Awards 2017 en met plein la vue
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Demi Lovato : Aux Latin Grammy Awards 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible