S'inscrire
tracking
Demi Lovato

Look de Demi Lovato : Aux People's Choice Awards 2012, en robe rouge Issa

Publié par
georJna
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

D'habitude adepte d'un look plus hippie, Demi Lovato se transforme en reine de soirée pour la cérémonie des People's Choice Awards 2012. La belle rousse se pare d'un code vestimentaire rouge glamour ! Revue du look Miss Lovato

Elle ne fait pas les choses à moitié cette Demi Lovato, la jeune actrice et chanteuse de 19 ans se transforme en déesse hollywoodienne pour arpenter le tapis rouge des People's Choice Awards 2012. Passé aux statuts de stars américaines, la ravissante et plantureuse Demi Lovato se permet de porter deux robes différentes lors de la cérémonie des People's Choice Awards 2012. Pour sa première apparition, Demi Lovato resplendit dans une robe couture rose saumon serti de pierres précieuses de chez Marchesa. Une robe qui met en évidence ses courbes de rêve et sa peau laiteuse. Un look sans-faute que la belle décide d'abonner pour monter sur scène, la chanteuse à la crinière soyeuse choisit la stratégie du confort et se pare d'une robe rouge en soie, échancrée, ornée de dentelles sur l'extrémité signée Issa. Toujours belle, Demi Lovato se hisse sur des sandales à talons rouges Jimmy Choo, un look total rouge !

Demi Lovato irradie l'objectif du photographe, avec son sourire White et sa chevelure éclatante. Fraichement célibataire, la jeune chanteuse a décidé de jouer la carte du glamour à la soirée des People's Choice Awards 2012. Celle qui a remporté l'Award de la meilleure pop se pose joyeusement avec son trophée, qui s'accorde bien avec ses accessoires modes, une paire de boucle d'oreilles pétillantes. Sans collier, Demi Lovato a retenu la leçon mode chère à Mademoiselle Coco, retirer l'accessoire de trop pour être radieuse et garder la fraicheur de son look. Côté maquillage, Demi Lovato a opté pour un beauty code femme fatale, loin du make-up charbonneux de Demi Lovato dans un club à Hollywood. Pour ce style vestimentaire Demi Lovato a mis le feu à la cérémonie des People's Choice Awards au Nokia Theatre à Los Angeles.

À lire aussi
Look de Demi Lovato : Give You Heart of Break, son nouveau clip (Vidéo)
À lire aussi
Look de Demi Lovato : Aux People's Choice Awards 2012, le match de ses 2 robes
À lire aussi
Look de Demi Lovato : Pour Teens for Jeans, la campagne
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Demi Lovato : Aux People's Choice Awards 2012, en robe rouge Issa
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible