S'inscrire
tracking
Demi Lovato

Look de Demi Lovato : Aux People's Choice Awards 2012, le match de ses 2 robes

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A la cérémonie des People's Choice Awards 2012, Demi Lovato a sorti le grand jeu en adoptant deux robes coutures. La belle rousse a mis les petits plats dans les grands, pour arpenter le tapis rouge du Nokia Theatre à Los Angeles, Zoom !

A tout juste 19 ans, la jeune Demi Lovato a déjà le sens du style ! Lors de son arrivée à la cérémonie des People's Choice Awards 2012, Demi Lovato était vêtue d'une ravissante robe signée Marchesa, la traine de sa robe à taille empire dissimulait ses stilettos de chez Christian Louboutin. Pétillante et plus que jamais rêne de la soirée des People's Choice Awards 2012, Demi Lovato affichait un sourire radieux dans sa robe saumon en mousseline de soie, légèrement plissée au niveau des hanches et des jambes. Sa robe bustier laissait paraitre sa poitrine voluptueuse, ornée de pierres précieuses, cette robe est juste digne d'un travail d'orfèvre. Récompenée comme la meilleure artiste, Demi Lovato était comme une glace à la vanille parsemée de pépite d'or dans un cône coloré rose poudrée ! Juste un délice dans cette création Marchesa.

Du haut de ses 19 printemps, Demi Lovato a décidé de jouer les divas et d'afficher deux robes hautes coutures pour la soirée des People's Choice Awards 2012. Changement de décor, alors changement de style pour Miss Lovato, elle foule la scène du Nokia Theatre à Los Angeles avec une robe en soie à dentelles de chez Issa. Hissée sur ses sandales à talons aiguilles Jimmy Choo, Demi Lovato arborait une allure hispanique chic pour sa prestation scénique. Une vraie diva, cette Demi Lovato ! Celle qui a été récompensée comme la meilleure artiste pop a joué la carte du glamour, Demi Lovato ne fait pas les choses à moitié et resplendit de mille feux. Pour cette cérémonie des People's Choice Awards 2012, la création Marchesa est la plus chic, et vous qu'en pensez-vous

À lire aussi
Look de Demi Lovato : Aux People's Choice Awards 2012, en robe rouge Issa
À lire aussi
Look de Demi Lovato : Give You Heart of Break, son nouveau clip (Vidéo)
À lire aussi
Look de Demi Lovato : Pour Teens for Jeans, la campagne
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Demi Lovato : Aux People's Choice Awards 2012, le match de ses 2 robes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible