S'inscrire
tracking
Demi Lovato

Look de Demi Lovato : Dans les rues de Miami, en collants léopard

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Demi Lovato se promenait dans les rues de Miami dans un look ultra bobo, agrémenté de collants léopard. En manque d'inspiration pour porter les collants léopard, copiez le look de Demi Lovato

Habituée des looks un peu sombre, Demi Lovato a ajouté une petite touche de fantaisie à son look, grâce à une pare de collants léopard. Un look parfait pour déambuler dans les rues de Miami, incognito mais fashion. Après une longue série de looks à dominance noir, comme le look de Demi Lovato au Jingle Ball avec Kelly Clarkson , la jeune chanteuse se remet un peu aux couleurs. Des tons neutres certes, mais tout de même un peu de couleur !

Demi Lovato a réussi à adopter les collants léopard sans faux-pas. Ici, à Miami, le look de Demi Lovato est vraiment sympa. Un look bobo, détendu mais tendance pour Demi Lovato . Habituée des looks loose, comme ici avec son look au Y100 Jingle Ball au Bankatlantic Center, Demi Lovato n'en reste pas mois fashion, et nous on adore ! Voici donc une bonne façon de porter les collants léopard sans vulgarité . Un petit short en cuir, des bottes plates, un pull loose et le tour est joué. Allez, on copie toutes Demi Lovato !

Crédit : demi lovato look collants leopard miami video
À lire aussi
Ces stars ont fêté le Jour de l'An et elles n'ont pas fait les choses à moitié
À lire aussi
Demi Lovato sort la tenue disco, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Selena Gomez, Demi Lovato... Le red carpet des American Music Awards 2017 en met plein la vue
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Demi Lovato : Dans les rues de Miami, en collants léopard
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible