S'inscrire
tracking
Demi Lovato

Look de Demi Lovato : rousse, sa nouvelle couleur de cheveux (Photo)

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La jolie brune Demi Lovato, oups ! Depuis ce week-end rousse, affiche un look résolument glam' avec cette nouvelle couleur de cheveux

Demi Lovato toujours bien maquillée rentre dans la cour des grands, et change de couleurs de cheveux. A l'instar d'Emma Wattson qui a brisé l'image de petite fille sage, en se coupant les cheveux. Demi Lovato, elle, opte pour une couleur orange carrotte. Bon la carotte n'est pas super sympa comme qualificatif ! On dira orange peps. Demi Lovato oublie les clichés de la coiffure hollywoodienne et se pare de la couleur adoptée par Blake Livey durant l'été dernier. Demi Lovato délaisse sa couleur chocolatée, vue sur le tapis des MTV VMA 2011 .

Pour sublimer sa nouvelle couleur de cheveux, Demi Lovato affiche une bouche rose tendre et un maquillage des yeux soft. Ce côté rousse donne à la jeune chanteuse actrice, un look femme fatale . Une bonne façon de se démarquer de la ribambelle de girls de son âge. Et on dit félicitation à Demi Lovato. Et sa couleur roux n'enlève rien à son charme, Demi Lovato reste aussi glamour que dans le Beauty Book for brain cancer . Cette nouvelle coloration met du piment à la beauté de Demi Lovato. Ça change du blond suédois, du brun mexicain et du châtain. Une couleur So chicissime pour Demi Lovato .

À lire aussi
Look de Demi Lovato : En robe violette avec Wilmer Valderrama au mariage de Tiffany Thornton
À lire aussi
Look de Demi Lovato : Avec une coiffure de pinup, À la sortie de son hôtel à New York
À lire aussi
Look de Demi Lovato : Latin Grammy Awards à Las Vegas le 10 novembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Demi Lovato : rousse, sa nouvelle couleur de cheveux (Photo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible