S'inscrire
tracking
Desperate Housewives

Look de Desperate Housewives : Saison 8, la robe de mariée de René

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd'hui, meltyFashion décrypte en exclusivité le look de René en mariée dans la saison 8 de Desperate Housewives. Focus

C'est la folie dans Desperate Housewives saison 8. Dans l'épisode 21, Bree devra passer au tribunal et dissimuler sa complicité dans le meurtre de beau-père de Gabrielle. La tension est à son comble et Mike manque déjà aux téléspectateurs. Heureusement, la cinique René vient nous remonter le moral et nous dévoile même sa robe de mariée avant la diffusion de l'épisode 20 de Desperate Housewives tant attendu. Véritable fashion addict, on se doutait bien que René mettrait le paquet dans une robe des plus sophistiqués.

Moulante jusqu'en bas du bassin, René est sexy en mariée dans la saison 8 de Desperate Housewives. Heureusement, Gabi sait se démarquer comme dans l'épisode 19 de Desparate Housewives et s'affiche elle aussi dans une tenue très hot. En attendant de savoir ce qu'il se passera dans les prochains épisodes de la saison 8 de Desperate Housewives, la rédac' vous invite à laisser vos commentaires sur la robe de mariée de René. Alors, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Looks de Desperate Housewives : Saison 8 épisode 18, Bree dans la bande annonce
À lire aussi
Séries de filles : Arrêt de Desperate Housewives et Gossip Girl, la fin des soirées entre filles ?
À lire aussi
Desperate Housewives sur M6 c'est fini, Susan et le look qu'on retiendra d'elle
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Desperate Housewives : Saison 8, la robe de mariée de René
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible