S'inscrire
tracking
Cannes 2012

Look de Diane Kruger : Festival de Cannes 2012, le 16 mai

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Diane Kruger a littéralement coiffé au poteau ses consoeurs sur le red carpet du 65ème Festival de Cannes. On vous montre…

Diane Kruger fait partie cette année du jury du Festival de Cannes présidé par Nanni Moretti, aux côtés d’Emmanuelle Devos, Ewan McGregor, Jean-Paul Gaultier, Raoul Peck, Hiam Abbas, Andrea Arnold et Alexander Payne. Hier avait lieu la cérémonie d’ouverture avec un discours de Bérénice Bejo, à la fois émue et stressée de tenir ce rôle important, celui de maîtresse de cérémonie. Lorsque Diane Kruger a monté les marches, tous les regards étaient tournés vers elle, délaissant Freida Pinto et Lana Del Rey, arrivées peu après sur le tapis rouge.

Hier, la rédac’ vous faisait un récap’ de l’évolution look de Diane Kruger depuis 2002. La top/actrice allemande n’a cessé de se réinventer, année après année. Et l’année prochaine, pour le 66ème Festival de Cannes, pour illustrer le look 2012 de Kruger, c’est sans hésiter que nous choisirons la robe Giambattista Valli Couture qu’elle portait hier. Une robe vaporeuse, céleste, aérienne, un drapé aigue marine faisant ressortir la couleur de ses yeux et que Diane Kruger a aimé faire virevolter autour d’elle. Merci à la mousseline, merci à la grande couture. Sublime. Jalousie.

À lire aussi
Women In Film Party : Festival de Cannes 2012, les 10 personnages féminins marquants du cinéma
À lire aussi
Coiffure : Cannes 2012 et John Frieda, le chignon romantique de Diane Kruger à copier
À lire aussi
Prada : Cannes 2012, A Therapy avec Helena Bonham Carter par Roman Polanski
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Diane Kruger : Festival de Cannes 2012, le 16 mai
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible