S'inscrire
tracking
Le look d'Emma Watson

Look de Emma Watson : Elue visage de l'année 2011

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Emma Watson gagne en crédibilité artistique sur grand écran cette année 2011, mais ce n’est pas tout ! Emma Watson a été élue plus beau visage de l’année 2011. meltyFashion revient sur cette récompense

En plus, de faire parler d’elle, Emma Watson ébloui les foules. Cette année, la charmante actrice de la saga Harry Potter a été élue visage de l’année. Loin devant Scarlett Johansson ou bien encore Natalie Portman, la jeune femme de 22 ans nous a montré qu’elle avait du sex appeal à revendre. Ensorcelante dans sa campagne Lancôme blanc expert, Emma Watson est à tomber par terre et sa carrière en tant qu’icone mode n'en est qu'à ses débuts. A 19 ans, Emma Watson devenait la nouvelle égérie de Burberry et on pouvait apercevoir la belle sur tous les murs de la ville.

Lorsque la belle faisait ses premiers pas sur le tapis rouge il est vrai que son look laissait parfois un peu à désirer. Malgré tout Emma Watson a repris du poil de la bête et le look red carpet d’Emma Watson en 2011 était tout simplement parfait. Dans la vie, le look de la jeune actrice reste très basique. On pense tout simplement qu’Emma Watson n’a pas besoin de nous impressionner en se juchant sur des Bibi de Louboutin , mais tout simplement de rester la plus naturelle possible. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’elle sera élue visage de l’année 2011 et que Emma Watson montrera au monde entier que les cheveux courts ont la cote cette année.

Crédit : emma watson visage annee 2011
À lire aussi
Buzz mode 2011 : Emma Watson, élue plus belle coiffure 2011
À lire aussi
Look de Emma Watson : The Perks of Being a Wallflower, nouvelle photo
À lire aussi
Look de Emma Watson : My Week with Marilyn, Première à Londres
À lire aussi
Le look d'Emma Watson : "The Perks of Being a Wallflower", dans son film en étudiante casual
À lire aussi
Le look d'Emma Watson : Avec Logan Lerman dans son nouveau film ''The Perks Of Being a Wallflower", En college girl
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Emma Watson : Elue visage de l'année 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible