S'inscrire
tracking
Emma Watson

Look de Emma Watson : "My Week With Marilyn", interview

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Emma Watson est une des icônes mode les plus connues d'Angleterre. Pour son interview sur le tournage de My Week With Marilyn, l'actrice se confie et nous donne une occasion de décrypter son look

Depuis son rôle d'Hermione dans Harry Potter, Emma Watson enchaîne les succès, il n'est donc pas surprenant d'apercevoir l'actrice dans le film le plus attendu en 2012, My Week With Marilyn avec Michelle Williams . Emma Watson se confie pour une interview exclusive sur le tournage du film. La nouvelle ambassadrice de Rouge In Love de Lancôme, Emma Watson nous parle de la fascination qu'elle porte envers l'artiste légendaire qu'était Marilyn Monroe. Toujours maquillée et habillée sur le tournage de My Week With Marilyn, meltyFashion est surpris du look pas très sexy de Emma Watson. Très professionnelle, Emma Watson n'en a que faire d'apparaitre avec style sur grand écran, surtout lorsqu'elle sait que ce rôle pourrait marquer un tournant décisif dans sa carrière.

Alors qu'elle défilait dans un ensemble blanc en dentelle radieux pour la première de My Week With Marilyn à Londres, Emma Watson nous surprend cette fois à jouer la fille pas très sure d'elle niveau style. L'actrice arbore une chemise à pois sous un gilet en laine noir accessoirisé d'un léger liseré brodé de perle. Côté make-up, Emma Watson se donne une touche de sensualité et porte un rouge à lèvres rouge pour mettre sa bouche gourmande en valeur. La seule chose venant rendre notre chouchoute Emma Watson pas très glam , c'est la coiffure à la garçonne peignée sur le côté par une barrette. Mais même avec ses cheveux déstructurés, Emma Watson reste superbe et nous donne envie de nous précipiter dans les salles de cinéma le 7 mars 2012 pour découvrir My Week With Marilyn. Et vous qu'en pensez vous ?

Crédit : my week with marilyn emma watson interview style look
Crédit : my week with marilyn emma watson interview style look
À lire aussi
Look de Emma Watson : Le 6 décembre, à Hong Kong pour le dîner Lancôme
À lire aussi
Le look d'Emma Watson : Ses plus beaux looks sur red carpet en 2011
À lire aussi
Look de Emma Watson : Pour Perks of Being a Wallflower
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Emma Watson : "My Week With Marilyn", interview
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible