S'inscrire
tracking
Florence Foresti

Look de Florence Foresti : Dans Hollywoo en robe blanche dos nu

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est le film français du mois. Florence Foresti revient, cette fois sur grand écran aux côtés de Jamel Debbouze, dans une comédie pétillante et vraiment mode. meltyFashion vous décrypte le look de Florence Foresti en robe blanche dans Hollywoo

Florence Foresti, c'est LA femme qui fait craquer tous les français . Cette fois la belle humoriste revient sur grand écran, en duo avec Jamel Debbouze pour nous tordre de rire et nous en mettre plein la vue avec ses looks de fashionnista. La nouvelle comédie avec Florence Foresti qui risque de faire un carton : Hollywoo. Oui oui, sans le D. L'histoire en bref ? Une doublure française, accro à la mode et au luxe, tente d'empêcher une actrice américaine d'arrêter sa carrière à Hollywood pour garder son emploi, juchée sur des escarpins haute couture, qu'on imagine être des Louboutin, les chaussures aux semelles rouge qui ont crées la controverse cette année. Lors de sa venue aux Etats Unis, la belle rencontre Jamel Debbouze qui deviendra son acolyte. Une histoire qui promet beaucoup d'éclats de rire, surtout lorsque un des plus grands comiques français, Jamel Debbouze rencontre Florence Foresti, l'humoriste accro du shopping. On adore !

Ce qui nous frappe aussi en regardant la bande annonce de Hollywoo, c'est le style délicieusement mode et français de Florence Foresti. Et cette année la robe blanche est à l'honneur, comme la robe Maje, et ses 5 articles à shopper . D'ailleurs on craque déjà sur la robe ivoire dos nu mise en avant par les courbes de déesse de la belle Florence Foresti, qu'elle accessoirise d'une pochette blanche à fermeture argentée. La coupe de la robe écru de notre beauté nationale, Florence Foresti, est épurée et courte, ayant pour seule fantaisie, un empiècement de tissus au niveau des épaules. Néanmoins ce qui apporte énormément de sensualité à l'étoffe, c'est le dos nu très échancré de la robe, qui fait de Florence Foresti une des nouvelles icônes ultra sexy de la mode française. En attendant de découvrir le film Hollywoo dans les salles de cinéma le 7 décembre, meltyFashion continuera de vous révéler les tenues très fashion de Florence Foresti dans Hollywoo .

À lire aussi
Look de Florence Foresti : Dans Hollywoo en t-shirt palmiers Sandro
À lire aussi
Look de Florence Foresti : Dans Hollywoo en top à épaulettes violet
À lire aussi
Look de Florence Foresti : Dans Hollywoo en robe noire épaulettes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Florence Foresti : Dans Hollywoo en robe blanche dos nu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible