Look de Florence Foresti : Dans Hollywoo en top à épaulettes violet

par

meltyFashion continue de vous décrypter les looks de Florence Foresti dans son nouveau film en duo avec Jamel Debbouze, cette fois focus sur son top à épaulettes violet

En plus d'être une humoriste hors pair, Florence Foresti est une modeuse ultra stylée , spécialement dans son nouveau film Hollywoo, en duo avec Jamel Debbouze avec qui elle partage l'affiche. Glamour en robe blanche dos nu dans son film hollywoo, Florence Foresti n'a pas fini de nous dévoiler ses talents de fashionnista. De la mini robe au pantalon oversize, le dressing de l'humoriste est plus que rempli, et la comédienne mélange les styles à la perfection. Une icône mode donc pour meltyFashion, qui craque complètement pour son style tendance et dans l'air du temps. Pour son énième décryptage look, la rédac' s'intéresse au top à épaulettes violet de Florence Foresti.

Très élégante dans sa robe patineuse noire, Florence Foresti , cette fois, fais péter la couleur et nous en met plein la vue avec son top à épaulettes violet ! Le teint mat de la comique s'accorde parfaitement à cette couleur entre bleu et violet, et la belle mise sur une coupe épurée avec des épaulettes pour nous démontrer ses talents de modeuse invétérée. Resplendissante, meltyFashion craque et adopte la tendance color block de Florence Foresti, vraiment mignonne dans son top. Surtout ne manquez pas notre prochain décryptage look de Florence Foresti dans le film Hollywoo . Et vous qu'en pensez vous ?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Look de Florence Foresti : Dans Hollywoo en top à épaulettes violet - photo
Look de Florence Foresti : Dans Hollywoo en top à épaulettes violet - photo
Source : bande annonce Hollywoo

5 commentaires
  • Signaler
    Un top violet à épaulettes ;-) : d'où Un top à épaulettes violet (oui oui c'est le top qui est violet et non juste les épaulettes)
  • Signaler
    Sa blouse est sympa !
  • Signaler
    épaulettes violettes
  • Signaler
    vraiment belle cette femme
  • Signaler
    j'adore ca lui vca très bien non ?